Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'option Partage de photos iCloud sur iPhone SE

Bonsoir,


J'ai un Iphone SE avec la dernière IOS, lorsque je vais dans les règlages sur Icloud et Photos, l'option Partage de photo n'apparait pas du tout (ce qui apparait est l'option Photothèque Icloud, Optimiser le stockage, Télécharger et garder les originaux et Vers mon Flux de photos). Je ne peux donc pas partager de flux de photos.

Dans l'appli Photo, je n'ai que les photos, souvenirs et albums.

J'ai vérifié : je suis connecté sur tous mes appareils avec le même identifiant Apple, les autres appareils ont l'option "Partage de photo" existant et coché...


Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse !!

Bonne soirée



<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.2.5

Publiée le 1 févr. 2018 à 22h52

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Pas d'option Partage de photos iCloud sur iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.