Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : iTunes erreur 0xE800015

Bonsoir, l’écran de mon iphone 6 était cassé je l'ai donc fais réparer. Sauf que l'iphone est desactivé. Donc il me demande d'aller sur itunes mais problème il me met un message d'erreur 0xE800015. La mise a jour d'itunes est la dernière donc je ne comprend pas merci de m'aider!!!

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Pour résoudre votre problème, consulter cette page ; Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

1 févr. 2018 à 23h18 en réponse à héloïsedecombourg En réponse à héloïsedecombourg

Bonjour à vous,

Pour résoudre votre problème, consulter cette page ; Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Bonne chance

1 févr. 2018 à 23h18

Répondre Utile

12 juin 2018 à 22h24 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour @LeMac55, la 1ère étape précise "Vérifiez que votre appareil iOS est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil". Mon problème est que justement mon iphone 7 est désactivé, comment faire pour l'activer alors que mon seul moyen est d'aller sur iTunes et que cette erreur 0xE8000015 s'affiche?

Cdlt

12 juin 2018 à 22h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : héloïsedecombourg

Question : iTunes erreur 0xE800015