Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomeKit ne fonctionne pas avec un concentrateur Apple TV

Hello,

Même souci pour moi ...mais avec une Apple TV ! Cela fonctionne 2 jours puis plus rien, impossible de se connecter en dehors de la maison.

J’ai tout vérifié mais rien n’y fait.j’ai contacté l’assistance mais pas de réponse.

Ce qui est bizarre pour mon cas c’est que les Philips Hue et les IKEA Trafdri ne répondent pas mais que mon détecteur de fuite de la marque Fibaro lui repond ...j’ai fait le test et je reçois bien une alerte lorsque celui ci est mouillé.

J’ai réinitialisé toutes les passerelles (hue et IKEA), j’ai mis mon Apple TV en réglage de sortie d’usine, cela va marcher ...2 jours !

C’est très très gênant et d’après les forums américains il n’y a pas de solution proposée par Apple.

Si quelqu’un a une idée pérenne pour solutionner ce problème je suis preneur

Publiée le 3 févr. 2018 à 16h44

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

HomeKit ne fonctionne pas avec un concentrateur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.