Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition de l'application iPhoto

Bonsoir, après avoir effectué la mise à jour de CleanMyMac3, puis avoir laissé s'effectuer un nettoyage "intelligent", je m'aperçois que mon i-Photo est remplacée par un gros point d'interrogation dans le dock. Et dans mon dossier Applications, i-Photo n'y est plus. Pris contact avec CleanMyMac, on me demande de télécharger un outil que je dois renvoyer pour analyse du problème. Drôle de réponse: on me dit que mon i-Photo était dans la corbeille!!!!!!!!!! Alors que je venais de travailler avec cette application, je n'arrive pas à le croire...On me donne un lien pour télécharger à nouveau mon application, mais ça ne marche pas. Voici donc cette réponse, si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon i-Photo, ce sera un grand soulagement. Merci d'avance.

Tatyana ****** (MacPaw)

Feb 2, 13:42 EET

Bonjour,


Nos developers ont analysé votre rapport avec les logs. L'application iPhotos était dans la Corbeille avant que vous avez utilisé CleanMyMac 3. Voici un log correspondant:


2018-01-06 16:07:24.580 CleanMyMac 3 Menu[396/0x1089f5000] [lvl=1] (unknown) Did detect disapearing of health issue: CMTrashedAppIssue from 2018-01-06 15:02:00 +0000 at file:///Users/francodepalma/.Trash/iPhoto.app/


Si vous n'avez pas vidé la corbeille, vous pouvez restaurer iPhoto à partie de la corbeille. Ou télécharger de nouveau l'application:


https://support.apple.com/kb/DL1650?viewlocale=en_US&locale=en_US

<Modifié par l’Hôte>

iMac, OS X Mavericks (10.9.5), 2Gz Intel Core 2 Duo

Publiée le 4 févr. 2018 à 19h04

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Disparition de l'application iPhoto

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.