Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Port Lightning ne fonctionnant plus

Bonjour, je possède actuellement un Iphone 7 noir, 32 GB

Depuis ce matin, le port lightning ne fonctionne plus, donc mon iphone ne charge plus et les écouteurs ne sont plus reconnus

comment puis-je faire? dois-je passer dans un AppleStore?

iPhone 7, iOS 11.2.5, port lightning

Publiée le 7 févr. 2018 à 15h21

Répondre
1 réponse

Le 7 févr. 2018 à 15h38 en réponse à axeldu40

Bonjour à vous,

Avant de vous déplacer en boutique, prenez un cure-dent puis passez-le au fond du port Lightning doucement en essayant d'en retirer les mousses possiblement accumulées. Il arrive souvent que l'on trimbale le iPhone dans nos poches de vêtement et il peut y avoir accumulation de débris de mousse empêchant le port Litghtning de fonctionner correctement.

Si le problème persiste, faites vérifier en prenant un rendez-vous au Genius Bar de votre région.


Bonne chance

Port Lightning ne fonctionnant plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.