Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Bug écran tactile navigation iPhone X

Bonjour,

Voila quelques jours que mon écran bug de mon iphone X. A certain moment, il ouvre des applications tout seul sans que je touche l'écran, puis navigue rapidement dans celle ci. Quand il ouvre une application et que je la referme, il me rouvre la même et cela plusieurs fois. Aussi, quand j'écris un texte dans une application, le curseur pour écrire s'agite et fait n'importe quoi. Il va n'importe où dans le texte, sélectionne des mots pour affiche l'option "sélectionner" "sélectionner tout" fait son choix tout seul puis apparait "copier" ou "coller". A ce moment la, impossible de faire quoi que se soit même en appuyant long pour avoir le petit cercle zoom il fait n'importe quoi. Autre chose, dans l'application calculatrice et bien il fait des calcules tout seul, il tape sur n'importe quels chiffres et en essayant d'appuyer sur C il ne répond à rien, il tape sur des chiffres et fait ses calculs. J'ai l'impression de ne pas avoir la main. D'où peut venir se problème? Sachant que j'ai remarqué qu'en essuyant l'écran contre mon t-shirt cela s'arrête dans la grande majorité des cas. merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 févr. 2018 à 19h21 en réponse à baptiste63 En réponse à baptiste63

Bonjour à vous,

Votre téléphone semble souffrir d'un poltergeist 😉

Assurez-vous que vous avez fait la dernière mise à jour iOS de votre téléphone.

Je ne vois qu'une seule solution pour l'instant, réinitialiser votre téléphone en utilisant les consignes de cette page ; Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Bonne chance

7 févr. 2018 à 19h21

Répondre Utile

8 févr. 2018 à 17h36 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La dernière mise à jour a déjà été faite et j'ai déjà une restauration, plusieurs même et rien n'y fait. J'ai réussi à filmer aujourd'hui dommage que je ne puisses pas mettre de vidéo. Je ne sais si Apple peut prendre cela en charge pour remplacer. Cdt

8 févr. 2018 à 17h36

Répondre Utile (1)

2 août 2018 à 22h02 en réponse à baptiste63 En réponse à baptiste63

Moi pareil Appareil ammené chez mac , demonté et lanrépknse est : tout va bien Arrivé chez moi , il ne marche encore pas Pour un iphone x à 1300€ c'est tres leger ! Je vais essayénl'apple care demain et laisser mon telephone C'est une panne connue mais malgré cela , ils ne veulent pas changer le telephone

2 août 2018 à 22h02

Répondre Utile

20 août 2018 à 22h23 en réponse à Jp84 En réponse à Jp84

Il vous faudra enlever la protection même si elle a été achat dans le store de Apple. Ce produit n'est pas fabriqué par Apple.

iOS - Perturbations de fonctionnement Cas de Figure A

20 août 2018 à 22h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : baptiste63

Question : Bug écran tactile navigation iPhone X