Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Point d'interrogation sur écran au redémarrage du Mac

jai voulu faire la maj mais lorsquil a redemarre un point d'interrogaion dans un dossier est apparu que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 févr. 2018 à 22h20 en réponse à ysaline En réponse à ysaline

Bonjour à vous,

Vous vouliez faire quoi comme mise à niveau et avec quel type de Mac, année, etc ?

Ça pourrait peut-être nous guider un peu plus...

Aux plaisirs

7 févr. 2018 à 22h20

Répondre Utile

8 févr. 2018 à 07h01 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

J'ai un macbook air acheté l'année dernière en décembre 2016. Je voulais faire la mise à jour mac OS sierra mais il a planté. J'ai été voir sur des forums et ils disaient de l'éteindre et puis de allumer ensuite appuyer sur Alt et encoder le code du wifi mais il n'accepte pas les codes...

8 févr. 2018 à 07h01

Répondre Utile

8 févr. 2018 à 16h45 en réponse à ysaline En réponse à ysaline

Bonjour à vous,

Vous allez devoir faire un peu plus...

On parle ici de Sierra ou de High Sierra ?

Je vous conseille de réinstaller votre Mac en suivant les consignes de cette page ; https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

Utilisez les touches CMD + R au démarrage.

Quand vous dites « ENCODER le code du WIFI », il faut entrer simplement le mot de passe de votre réseau WIFI.

Par la suite, lorsque vous aurez terminé votre réinstallation, je vous conseille fortement de sauvegarder votre installateur High Sierra sur un support externe en cas de besoin à plus long terme, ceci vous évitera de télécharger celui-ci de nouveau, car lorsque le nouvel OS sortira, il ne sera plus disponible sur le Store.

Sauvegardez toujours vos données personnelles, même avec macOS, on peut avoir des problèmes...

Bonne chance

8 févr. 2018 à 16h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ysaline

Question : Point d'interrogation sur écran au redémarrage du Mac