Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Réinitialisation iPhone bloquée par code restriction

Bonsoir j’ai un soucis avec mon iPhone je ne sais pas le réinitialiser quand je veux le faire on me demande le code de restriction
je veux réinitialiser mon iPhone 8 mais on me demande le code de restriction quelqu’un peut m’aider svp

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 févr. 2018 à 20h56 en réponse à denizdevilvoorde En réponse à denizdevilvoorde

Bonjour vous avez une autre façon de réinitialiser votre iPhone cela s'appelle le mode DFU.

Avant de commencer la procédure vérifier que votre iTunes et bien à jour.

Procédure

• Lancer iTunes
  • Brancher votre câble iPhone à l'ordinateur
  • Éteignez votre iPhone
  • Une fois l'iPhone bien éteint, brancher votre iPhone
  • appuyer sur le bouton POWER dès que le logo Apple apparaît compter jusqu'à 5 et appuyer sur le bouton - du volume pendant 10 secondes.
  • Une fois que le logo Apple disparaît relâcher le bouton POWER sans relâcher le bouton moins du volume.
  • Quelques secondes plus tard iTunes devrait vous dire que votre iPhone est en mode de récupération

il vous suffit maintenant de cliquer sur restauration du téléphone

une fois la réinitialisation terminée votre iPhone vous demandera l'adresse mail et le mot de passe associé à l'iPhone (Icloud)

Cordialement

9 févr. 2018 à 20h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : denizdevilvoorde

Question : Réinitialisation iPhone bloquée par code restriction