Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde Time Machine bloquée

Bonjour
J'ai un MBP15" 2012 - 8GoRAM SSD 250 & DD Data 750go avec High Sierra / Parralels PC -

Time machine avec un DDE WD My Passport 2To


Fin Janvier j'ai passé à High Sierra et depuis impossible de finir une sauvegarde (280go) .. lent et bloque vers 170/260Go... après 2 ou 3 reformatage du DDE, des démarrages en mode sans échec.. toujours pas réussi à finir

ma 1ere sauvegarde...

Je ne suis pas un expert, et ce problème me mine ! même si je peux travailler .

Auriez vous des suggestions, merci d'avance




<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 9 févr. 2018 à 00h47

Répondre
27 réponses

Le 15 févr. 2018 à 11h45 en réponse à JPB67

zut je n'ai plus mes dossiers Mails


une solution:

Comme vous avez une sauvegarde, allez donc rechercher le dossier mail et le remplacer par celui récent.

  • Quitter Mail
  • Ouvrir le Finder.
  • Cliquer sur "Aller" de la barre de menu Mail.
  • Appuyez sur la touche de votre clavier "ALT" pour faire apparaître dans le menu "Aller" la rubrique "Bibliothèque".
  • Cliquez sur "Bibliothèque".
  • Dans le dossier "Bibliothèque", dossier intitulé Mail.
  • le récupérer
  • Fichier chargé par un client

Le 9 févr. 2018 à 16h56 en réponse à LeMac55

Bonjour LeMac55


Non, il n'est pas partitionné,

Je viens d'effacer le backup Time machine - ci joint les informations sur le disque..