Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pb mises à jour pour utiliser iPhone avec iTunes

J’ai un soucis je souhaite synchroniser mon nouvel iPhone X avec iTunes et ils me disent que je n’ai pas la dernière version d’iTunes donc j’essaye de la télécharger et pour la télécharger il me faut la dernière version de Mac OS X 10.10.5 et je n’y arrive pas du coup j’arrive pas à synchroniser mon tel.

Merci d’avance de votre aide

Ju

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 14h51 en réponse à juliebounty En réponse à juliebounty

Bonjour juliebounty et merci pour votre question dans les Communautés d'assistance Apple.

D'abord, je tiens à vous féliciter pour l'acquisition du superbe iPhone X. Vous en ferez un usage extra, j'en suis certain !

Ensuite, au sujet du problème de synchronisation évoqué, vous soulignez fort justement que la version OS X minimale requise est 10.10.5 comme indiqué ici .
Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à mettre jour OS X, ce qui, par suite, empêche la mise à jour d'iTunes, et donc la synchronisation.
Ainsi, il me semble approprié que vous suiviez les précieuses indications de ce lien .

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests (et notamment les éventuels messages d'erreurs affichés lors de la mise à jour d'OS X) afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Excellent week-end à vous !

19 févr. 2018 à 14h51

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 15h03 en réponse à juliebounty En réponse à juliebounty

bonjour , avec un si bel iPhone je vous conseille de vous rendre sur le mac apple store et de mettre a jour votre OS et iTunes et de profiter pleinement des nouveautés . n'oubliez que nous filons tt droit vers IOS12 et que l'iphone x est un appareil tres performant . bonne journée 🙂

19 févr. 2018 à 15h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : juliebounty

Question : Pb mises à jour pour utiliser iPhone avec iTunes