Question :

Question : Mon MacBook Pro ne démarre plus

Mon ordinateur a le signe de passage barré et ne démarre plus. J'ai essayé de faire cmd maj et R afin de réinitialiser mon ordi mais là aussi lorsque je répare le disque et ensuite veux réinstaller mac os x cela ne fontionne pas.

J'ai ensuite fait comme écrit sur mon écran. A savoir, appuyer sur D lors du redémarrage. Et là encore cela ne change rien...

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 févr. 2018 à 19h56 en réponse à charlottedefribourg En réponse à charlottedefribourg

Bonjour à vous,

L'ordre de vos touches au démarrage semble ne pas être dans l'ordre.

Consulter cette page pour plus d'information concernant la réinstallation de votre Mac ; Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Je vous conseille de commencer par Cmd (⌘) + R

Bonne chance

9 févr. 2018 à 19h56

Répondre Utile

9 févr. 2018 à 20h22 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour merci pour votre message, mais en fait votre suggestion de commande m’amene au meme ecran d’accueil et l’installation de macos sierra ne fonctionne toujours pas...

9 févr. 2018 à 20h22

Répondre Utile

9 févr. 2018 à 21h48 en réponse à charlottedefribourg En réponse à charlottedefribourg

Re bonjour,

Quel est le type de portable que vous possédez, années, combien de RAM, combien d'espace disque disponible ?

Il faut s'assure que votre ordinateur soit compatible avec High Sierra, si c'est cette version que vous vouliez installer ?

Aux plaisirs

9 févr. 2018 à 21h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : charlottedefribourg

Question : Mon MacBook Pro ne démarre plus