Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Transférer une chanson sur clé USB sous macOS Sierra

bonsoir je voudrais mettre sur une clé USB une chanson écoutée sur youtube.Je l ai "compressée" et glissée sur ma USB mais ça ne donne rien .!!! merci de m'aider

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Du coup, c'est plutôt la création du fichier MP3 qui vous pose problème? Pour convertir des chansons Youtube en MP3, il existe des services gratuits en ligne. Ils vous demandent d'entrer l'adresse Youtube, ils font la conversion pour vous (sur leur site), et à la fin ils vous proposent un lien pour télécharger le fichier MP3. Le tout se fait en quelques secondes. Et comme c'est des services en ligne, il n'y a aucun logiciel à installer. Cherchez «youtube convertisseur mp3 en ligne» ou «youtube online mp3 converter».

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

11 févr. 2018 à 05h08 en réponse à theo1 En réponse à theo1

Plusieurs causes possibles. Peut-être que votre clé n'a pas assez d'espace disponible. Ou peut-être qu'elle est formatée au format NTFS (utilisé par Windows), car le Mac ne peut pas écrire au format NTFS, il peut seulement le lire. Pour déterminer la cause exacte:

1. Faire un clic droit sur l'icône de votre clé.
  2. Dans le menu du clic droit, sélectionner Lire les informations.
  3. Regarder les rangées «Format:» et «Disponible:».

11 févr. 2018 à 05h08

Répondre Utile

11 févr. 2018 à 15h16 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

Je vs remercie pour votre réponse .

J ai fait ce que vs m avez conseillé mais la clé est compatible ...C est une vidéo que j ai écouté sur YouTube que je voudrais mettre sur ma clé . J ai compressé ,essayé de convertir enMP3 mais rien ... mais peut être que cette opération n est pas possible ??? Merci encore pour votre reponse .

11 févr. 2018 à 15h16

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

11 févr. 2018 à 16h32 en réponse à theo1 En réponse à theo1

Du coup, c'est plutôt la création du fichier MP3 qui vous pose problème? Pour convertir des chansons Youtube en MP3, il existe des services gratuits en ligne. Ils vous demandent d'entrer l'adresse Youtube, ils font la conversion pour vous (sur leur site), et à la fin ils vous proposent un lien pour télécharger le fichier MP3. Le tout se fait en quelques secondes. Et comme c'est des services en ligne, il n'y a aucun logiciel à installer. Cherchez «youtube convertisseur mp3 en ligne» ou «youtube online mp3 converter».

11 févr. 2018 à 16h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : theo1

Question : Transférer une chanson sur clé USB sous macOS Sierra