Question :

Question : Notifications messages perturbées par l'Apple Watch

Bonjour, j’ai un système d’alarme qui m’envoie des messages sur mon iPhone, j’ai régler sous le contact que les sms soient prioritaires en cas d’urgence et une mélodie distincte de façon à ce qu’il sonne durant la nuit quand night shift est actif, jusque là tous fonctionne parfaitement, cependant la nuit dernière, j’ai connecté mon Apple Watch a mon iPhone et elle a empêché mon téléphone de sonner et ce n’est qu’au bout du 12ème sms d’alarme qu’elle a sonné et en plus de cela avec la mélodie par défaut... quelqu’un a-t-il une solution?

Merci d’avance,

Nathanoum

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 févr. 2018 à 11h44 en réponse à Nathanoum En réponse à Nathanoum

Bonjour Nathanoum et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple !

Merci tout d'abord pour les détails fournis sur la situation qui vous préoccupe, à savoir, le fonctionnement des notifications via votre Apple Watch qui ne semble pas correspondre à celui de votre iPhone.

Je vous propose, dans un premier temps, de vous assurer que tous les réglages concernant l'Apple Watch sont réglés comme il se doit et ensuite, si le souci persiste, d'isoler et résoudre cela par quelques manipulations.
  1. Vérifiez les réglages de notifications pour l'Apple Watch. Consultez en particulier la section "Personnalisation ou application des réglages de notification sur les deux appareils".
  2. Redémarrer les deux appareils.
  3. Assurez-vous que vos deux appareils sont bien à jour (mise à jour de l'iPhone ; mise à jour de l'Apple Watch).
Voilà de quoi vous permettre de retrouver une sérénité pour ne rater aucune alerte importante, surtout la nuit.

Si toutefois cela n'est toujours pas résolu, n'hésitez pas à donner plus de détails (version logicielle de chaque appareil ainsi que les résultats de vos tests), pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils.
Et dans le cas où tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez aussi indiquer la solution bien sûr, au profit des utilisateurs rencontrant la même situation.

​Excellente journée à vous !

17 févr. 2018 à 11h44

Répondre Utile

17 févr. 2018 à 12h21 en réponse à Nathanoum En réponse à Nathanoum

bonjour , votre apple watch peut réagir seul en fonction des messages , appels ou vous pouvez régler de manière a ce qu'elle AGISSE COMME VOTRE IPHONE dans les réglages . bonne journée 🙂

17 févr. 2018 à 12h21

Répondre Utile

3 mars 2018 à 16h45 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

Bonjour, voici mon réglage mais les messages que je reçois sonnent tous avec la mémé mélodie qu’en les autres notifications alors que normalement elles devraient toutes avoir une autre melodie selon les réglages que j’ai sur mon iPhone XFichier chargé par un client

3 mars 2018 à 16h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nathanoum

Question : Notifications messages perturbées par l'Apple Watch