Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment changer mon identifiant iCloud?

Changer *****@icloud.com par ****@icloud.com . Comment faire?

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Vous ne pouvez pas renommer une adresse mail iCloud. Vous pouvez éventuellement créer une adresse mail non-iCloud, type Gmail ( *******@gmail.com), et utiliser cette adresse non-iCloud comme alias pour ******@icloud.com. Pour ce faire: https://appleid.apple.com

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

12 févr. 2018 à 10h33 en réponse à gerarddekolwezi En réponse à gerarddekolwezi

Vous ne pouvez pas renommer une adresse mail iCloud. Vous pouvez éventuellement créer une adresse mail non-iCloud, type Gmail ( *******@gmail.com), et utiliser cette adresse non-iCloud comme alias pour ******@icloud.com. Pour ce faire: https://appleid.apple.com

12 févr. 2018 à 10h33

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 16h27 en réponse à gerarddekolwezi En réponse à gerarddekolwezi

bonjour, je vous déconseille fortement de modifier votre ID APPLE au risque de perdre pour un temps vos achats . j'ai par accident tente cette expérience a l'époque et je me retrouve avec deux comptes dont un en veille qui possède plus de 200 morceaux iTunes . si toutefois je veux récupérer l'ancien ID , APPLE met en veille le compte actuel en pause 1 mois il me semble . c' est de ma faute . grâce a time machine j'ai pu récupérer mes 200 morceaux . laisser comme c'est , le plus important est d'avoir accès a tout les services d'APPLE .

16 févr. 2018 à 16h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gerarddekolwezi

Question : Comment changer mon identifiant iCloud?