Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Aide à l’utilisation de la photothèque iCloud

Question :

Question : Transférer des vidéos dans ma photothèque sur mon Mac

bonjour,

Avant, lorsque je transférait les videos de ma caméra sur mon mac, elles allaient dans la photothèque, ce qui me permettaient de les mettre ds les albums... Je ne peux plus le faire, quelqu'un sait il pourquoi?

C'est une caméraSony Handicam PJ200...

Merci!

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 févr. 2018 à 11h05 en réponse à audreydelattes En réponse à audreydelattes

Bonjour et bienvenue audreydelattes,

C'est inhabituel que vous ne puissiez plus transférer les vidéos de votre Handycam vers Photos. Regardons ensemble afin d'y remédier.

Dans un premier temps, afin de transférer vos vidéos, je peux vous proposer d'utiliser l'application "Transfert d'images" qui est intégrée au système, vous pourrez la trouver avec une recherche dans le dossier Applications ou bien par une recherche Spotlight .

Une fois l'application lancée, branchez votre caméra et une liste des vidéos se trouvant sur votre Handycam va apparaitre. Vous pourrez choisir les vidéos à importer ainsi que le dossier de destination pour le transfert ou bien également choisir votre librairie Photos, le choix est à vous !

Pour ce qui est du transfert qui n'arrive plus directement avec Photos, est-ce que vous avez effectué une mise à jour de votre système récemment ? N'hésitez pas à apporter quelques précisions sur votre Mac ainsi que la version macOS qui est installée. Nous pourrons regarder plus en détails avec ces informations.

Je vous souhaite une très bonne journée !

20 févr. 2018 à 11h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : audreydelattes

Question : Transférer des vidéos dans ma photothèque sur mon Mac