Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de reactiver iPhone 5c

j'ai retrouvé mon iphone 5c je l'ai allumé une fois tout fonctionner sans la carte sim puis j'ai tout réinitialiser et voulu le réallumer ils me disent de mettre une carte sim pour réactiver l'iphone je suis la procédure puis me connecte a itunes et itunes me dit qu'un problème est survenue avec l'iphone.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 12 févr. 2018 à 02h22

Répondre
1 réponse

Le 12 févr. 2018 à 13h16 en réponse à babadeliege

Bonjour babadeliege, Pour réactiver votre iPhone vous n'avez pas besoin de le connecter à iTunes.

Incérer votre Sim dans l'iPhone puis allumez le, configurer l'iPhone normalement (déverrouillez la Sim lorsque vous aurez la fenêtre pour renseigner le code Sim) , pour activer l'iPhone il faut obligatoirement une connexion internet, soit il faut renseigner un réseau Wi-Fi pendant la configuration de l'iPhone ou avoir forfait opérateur avec internet.

Concernant le message de iTunes de votre ordinateur "Un problème est survenue avec l'iPhone" je pense que cela est du à votre ordinateur (version de iTunes pas à jour, ordinateur pas à jour)

Fred.ml

Impossible de reactiver iPhone 5c

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.