Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de 50% de l'usage batterie sur MacBook Air

Bonjour,

Problemes de batterie, 2 tests fait avec Apple

Lors de la mise a jour de Sierra mon portable a cesse de fonctionner, Apple Ste-Foy a reconfigurer mon portable et depuis ce temps j ai perdu 50% de l usage de ma batterie, est-ce normal.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 11 févr. 2018 à 20h12

Répondre
1 réponse

Le 11 févr. 2018 à 20h31 en réponse à Hennée

Bonjour à vous,

Oui et non, tout dépend de l'année de votre portable et de son utilisation. L'Apple Store de Sainte-Foy vous a donné ce diagnostic sur votre batterie ?

Une batterie ne peut pas avoir une durée éternelle, il faut comprendre aussi la manière dont on l'utilise, voir les conditions d'utilisation d'une batterie sur cette page ; https://www.apple.com/sn/batteries/maximizing-performance/


Bonne chance

Perte de 50% de l'usage batterie sur MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.