Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Connexion iPhone en Bluetooth dans la voiture

Pb conexion Bluetooth sur rlink
Je n’arrive pas à connecter mon blutooth au r link de ma voiture et depuis la nouvelle mise a jour impossible de se connecter

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 févr. 2018 à 20h13 en réponse à Jojohaha En réponse à Jojohaha

Bonjour et bienvenue jojohaha,

Ce n'est pas des plus pratique si vous n'êtes pas en mesure de connecter votre iPhone à votre autoradio, regardons ensemble afin de régler cela.

Je peux vous conseiller de suivre les étapes données dans l'article ci-dessous :

- Aide à la connexion de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec un autoradio​

Si le souci est arrivé suite à la mise à jour de votre iPhone, il est probable qu'il soit nécessaire également de mettre votre autoradio à jour.

Très bonne journée à vous !

20 févr. 2018 à 20h13

Répondre Utile

20 févr. 2018 à 20h51 en réponse à Jojohaha En réponse à Jojohaha

Bonjour Jojohaha, le constructeur Renault propose la mise à jour des système R Link.

Voici le lien:

https://www.renault-multimedia.com/fr_FR?ORIGIN=F6liens-commerciaux&CAMPAIGN=mar que_rlink_go_fil_ord_def-large&utm_campa…

Attention, si vous ne métrisez pas les procédures de mise à jour, que celle-ci vous paraissent trop complexe ne tentez rien, prenez contact avec votre concessionnaire Renault pour effectuer la mise à jour.

Fred.ml

20 févr. 2018 à 20h51

Répondre Utile

20 févr. 2018 à 21h38 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Re, au passage l'iOS 11.2.6 est sortie officiellement, voyez pour mettre à jour votre iPhone, ce correctif corrige des éventuels problèmes de connexion avec des appareils externes.

Fred.ml

20 févr. 2018 à 21h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jojohaha

Question : Connexion iPhone en Bluetooth dans la voiture