Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pomme et déchargement sur Apple Watch Series 3

Apple Watch S3 affiche la pomme et se décharge plus vite

Bonjour,

Depuis hier soir, mon Apple Watch Series 3 (watchOS 4.2.2) affiche régulièrement la pomme et ne répond plus, puis l'écran normal revient.

D'ordinaire, après une journée, j'ai aux alentours de 75% de batterie restante. Ce soir, il m'en reste 28%, et elle vient d'afficher la pomme à au moins 3 reprises.

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème?

<Titre Modifié par l’Hôte>

watchOS 4.2.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 févr. 2018 à 18h32 en réponse à Garin En réponse à Garin

Bonjour Garin,

Le problème décrit une situation (l'affichage de la pomme, indiquant un redémarrage intempestif) qui n'est clairement pas attendue. Voyons cela ensemble.

Si vous utilisez une app en particulier lors de la survenance du problème, il pourrait être intéressant de se pencher sur l'app en question. Faites-en part sous ce message afin que nous envisagions une solution afférente.
Dans le cas contraire, il s'agira d'effectuer quelques tests :
  • Redémarrez l'Apple Watch : maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, ou jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.
  • Désactivez et réactivez le jumelage (en réalisant une sauvegarde des données auparavant si vous le souhaitez) :
  1. Sur votre Apple Watch, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.
  2. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, touchez l’onglet Ma montre, puis touchez votre montre en haut de l’écran. Touchez l’icône Fichier chargé par un client affichée en regard de la montre dont vous souhaitez désactiver le jumelage, puis touchez Déjumeler l’Apple Watch. Touchez à nouveau pour confirmer.
  3. Jumelez de nouveau votre Apple Watch et votre iPhone.
Vous retrouverez cette description dans cet article (qui concerne une autre situation de base).

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Excellente soirée à vous !

20 févr. 2018 à 18h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Garin

Question : Pomme et déchargement sur Apple Watch Series 3