Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remplacement de mon iPhone

Mon iPhone à 2 ans et d après vos services 800 cycles de chargement !!! Celui ci est mon outil de travail donc forcément je dois le charger . Apple assistance m à donner rdv à Bruxelles pour le remplacement de ma batterie pour le prix de 29€ . J habite liège et le trajet me coûte plus chère que la réparation !!! D'un autre côté depuis mon appel à Apple assistance mon iPhone est inutilisable. Il est certain que celui ci est bloqué par vos services à distance . J exige le remplacement de mon appareil qui coûte les yeux de la tête. Pratique commercial douteuse ou foireuse vu le prix de vos appareils . Je m'en irais à regrets vers la concurrence . Je me doute de ne pas recevoir de réponse ni de geste commercial de votre part . Je pense que vos appareils sont programmés pour mourrir . Steve job n est pas devenu riche en étant honnête c est bien malheureux



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 févr. 2018 à 22h11

Répondre
1 réponse

Le 16 févr. 2018 à 15h37 en réponse à oliemonts

bonjour , je m'excuse mais si je suis dans une région ou il fait 50 degré , il est sure que je dois gérer manuellement l'appareil CAD éviter qu'il chauffe et donc l'éteindre 15 minutes par heures . 2 années de vies c'est pas mal du tout mais APPLE n'est pas responsable du mode d'utilisation de l'appareil . si votre appareil est couvert par la garantie je vous conseille de vous déplacer . pour ma part je suis photographe et entre CANON et APPLE , je n'ai rien a signaler et l'environnement qu'apple propose me convient parfaitement . dans l'avenir je vous conseille d'éteindre votre appareil de temps en temps qui fera beaucoup de biens a la batterie . mon macbook air a la même batterie depuis aout 2013 et elle se porte tres bien comme mon iPhone SE .

Remplacement de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.