Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Insérer un calendrier dans une cellule Numbers pour Mac

Bonjour,

Je souhaiterais insérer un calendrier dans une cellule numbers

Est-ce possible ?

Voici un exemple sur excel

D'avance merci

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 févr. 2018 à 20h40 en réponse à Juju74 En réponse à Juju74

Je suis loin d'être un expert. Mais, étant donné que personne ne te répond, permet-moi de te dire ce que j'en pense.

Je ne sais pas si c'est possible mais je me demande comme ça pourrait l'être. Les calendriers étant eux-mêmes faits de lignes et de colonnes, donc de plusieurs cellules, ça me semble impossible. Je suis allé voir une vidéo sur Youtube qui parle de ce que tu demandes ici. Ça ressemble d'ailleurs à ta capture. Le calendrier semble construit sous forme de pop up, et utiliserait donc plusieurs cellules.

Je sais que je ne t'apporte pas de solution ou de réponse convenable mais j'espère que ça fera réagir ceux qui s'y connaissent.

Suggestion: si tu n'as pas de réponse et que tu as des connaissances en anglais, je te suggère le forum de discussion Apple des USA. Les réponses viennent généralement rapidement.

16 févr. 2018 à 20h40

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 22h47 en réponse à marc-andre54 En réponse à marc-andre54

Merci pour la suggestion.

Finalement je vais faire autrement car je n'est rien trouvé comme piste.

En espérant qu'un jour APPLE intègre cette fonctionnalité à numbers ...

16 févr. 2018 à 22h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Juju74

Question : Insérer un calendrier dans une cellule Numbers pour Mac