Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Débloquer iPhone

dobloquer iphone z*******@icloud.com avec IMEI :99************084

iPhone 5s, Other OS, IMEI:99**************084

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 févr. 2018 à 11h36 en réponse à franck184 En réponse à franck184

Bonjour et bienvenue franck184,

Il semble que vous cherchez à débloquer votre iPhone, regardons ensemble les différentes possibilités qui s'ouvrent à vous.

N'ayant pas plus d'informations sur le bloquage, je vous propose ces articles à consulter, n'hésitez pas à vous référer à celui qui convient le plus à votre situation :

- Si c'est à propos du verrouillage d'activation : Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone

- Si votre iPhone est bloqué et ne démarre plus : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué

- Si vous souhaitez déverrouiller votre iPhone pour utiliser la carte SIM d'un autre opérateur : iPhone : à propos du déverrouillage

J'espère que l'une de ces solutions conviendra à la situation, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir avec plus de détails sur le souci rencontré.

Je vous souhaite une très bonne journée.

21 févr. 2018 à 11h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : franck184

Question : Débloquer iPhone