Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Entente de paiement pour l'achat d'un MacBook Pro

Bonjour!

J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une entente de paiement pour l'achat d'un Macbook Pro? Existe-t-il des programmes de paiements, par exemple sur 6 mois?

Merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour leonieparle,

Très bonne question ! Vous pouvez bénéficier d'un financement pour vos achats de produits Apple. N'hésitez pas à découvrir la page suivante pour connaître les conditions (la durée et l'étalonnage) et ce qui est nécessaire pour en bénéficier : Étalez le paiement grâce au financement .

Cliquez sur MacBook Pro, sélectionnez le modèle de votre choix et les caractéristiques techniques qui vous conviennent > Suivez toutes les étapes d'achats et on vous proposera de choisir le financement lors des détails de paiement et de facturation.

J'espère que cela a pu vous renseigner !

Très bonne journée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

21 févr. 2018 à 19h00 en réponse à leonieparle En réponse à leonieparle

Bonjour leonieparle,

Très bonne question ! Vous pouvez bénéficier d'un financement pour vos achats de produits Apple. N'hésitez pas à découvrir la page suivante pour connaître les conditions (la durée et l'étalonnage) et ce qui est nécessaire pour en bénéficier : Étalez le paiement grâce au financement .

Cliquez sur MacBook Pro, sélectionnez le modèle de votre choix et les caractéristiques techniques qui vous conviennent > Suivez toutes les étapes d'achats et on vous proposera de choisir le financement lors des détails de paiement et de facturation.

J'espère que cela a pu vous renseigner !

Très bonne journée.

21 févr. 2018 à 19h00

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : leonieparle

Question : Entente de paiement pour l'achat d'un MacBook Pro