Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Barrettes RAM iMac 27 pouces

Bonjour.

Je souhaiterais augmenter la RAM d'un iMac 27'' 5k Retina (2017), pour la faire passer de 8 Go à 24 Go. Est-il possible d'opter pour la configuration suivante (2x4 Go + 1x16 Go) ou cela entraine-t-il une perte de performance par rapport à la configuration suivante (2x4 Go + 2x8Go) et est du coup déconseillé? Je souhaiterais installer une seule barrette supplémentaire de 16 Go plutôt que deux barrettes de 8 Go afin de conserver la possibilité de rajouter ultérieurement une quatrième barrette de 16 Go.

Si j'opte pour la configuration (2x4 Go + 1x16 Go), dans quel ordre dois-je introduire les barrettes (Bank 0, Bank 1, Dimm 0, Dimm 1) afin d'optimiser les performances?Et qu'en est-il si j'opte pour la configuration (2x4 Go + 2x8 Go) ? Merci pour votre réponse!

iMac with Retina 5K display, macOS High Sierra (10.13.3), null

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Sur le lien Web suivant vous trouverez toutes les informations Installation de mémoire dans un iMac - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 févr. 2018 à 21h32 en réponse à scaramangua En réponse à scaramangua

Sur le lien Web suivant vous trouverez toutes les informations Installation de mémoire dans un iMac - Assistance Apple

17 févr. 2018 à 21h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : scaramangua

Question : Barrettes RAM iMac 27 pouces