Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Indisponibilité d'interface audio dans Logic Pro X 10.2.4 (OS X Yosemite 10.10.5)

Bonjour, problème Logic pro X 10.2.4: message suivant s'affiche à l'ouverture de session: La dernière interface audio sélectionnée n'est pas disponible. L'interface audio sélectionnée juste avant "Sortie intégrée" sera utilisée pour cette session. Ma carte son est une Steinberg UR12, elle est bien reconnue par Logic car elle s'affiche dans les choix entrée/sortie des préférences mais ne fonctionne plus depuis ma dernière utilisation, alors que tout fonctionnait parfaitement jusque là! J'ai essayé une autre carte son mais le problème reste le même. Au niveau des préférences j'ai un autre message d'erreur qui est: Le volume d'entrée/ sortie n'est pas réglable sur le périphérique sélectionné"!

Là aussi je vois ma carte son mais je ne peux valider car le champ aussi bien en entrée qu'en sortie reste "grisé".

Lorsque la carte son est allumée, aucun son ne sort des HP ou du casque, en enregistrement, un signal passe et est visible mais pas audible! une fois la carte éteinte, le son reviens dans le casque ou les HP.

Je suis bloqué car je ne peux plus avancer sur les projets Logic que j'avais en cours! Etant assez nouveau dans la manipulation de la pomme est-ce que quelqu'un aurait une idée pour ce problème? Merci d'avance à vous tous.


<Titre Modifié par l’Hôte>

Logic Pro X, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 15 févr. 2018 à 14h17

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Indisponibilité d'interface audio dans Logic Pro X 10.2.4 (OS X Yosemite 10.10.5)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.