Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Mettre à jour OS X 10.7.5 sur MacBook 13 pouces fin 2011 et passer à macOS High Sierra

comment mettre à jour macOS X Lion 10.7.5 sur macbook 13 pouces fin 2011 et passer à MacOS high Sierra ?

Je souhaite mettre à jour le système de mon Macbook pro vers Mac OS High Sierra car je n'arrive plus à connecter mon iphone ni à visualiser cet ordinateur sur icloud.

comment faire ? J'ai essayé plusieurs fois, mais on me dit qu'il me faudrait télécharger Capitan auparavant, et impossible de le trouver.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, Mac OS X (10.7.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 févr. 2018 à 17h04 en réponse à meiyouhua En réponse à meiyouhua

bonjour , commencer par vous rendre sur l'app store et identifiez vous puis rechercher la dernière version OSX et lancer le téléchargement de la dernière version . pour ma part je n'y arrive pas , j'ai fait un kernel task avec mon mac .

16 févr. 2018 à 17h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : meiyouhua

Question : Mettre à jour OS X 10.7.5 sur MacBook 13 pouces fin 2011 et passer à macOS High Sierra