Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Affichage numéro d'appel entrant sur iPhone

Mon iPhone X n’affiche pas le numéro de la personne qui appel . L’iPhone vibre et sonne Mais n’affiche le numéro qu’après 6 ou 7 seconde . C’est un enorme problème que je n’arrive pas à résoudre . QUELQUN aurait une solution ????

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 févr. 2018 à 11h03 en réponse à hamza85 En réponse à hamza85

bonjour , du coup je vais suivre votre problème et voir si c'est l'opérateur ou matériel . je m'excuse de ne pas pouvoir vous donner plus d'infos 🙂

17 févr. 2018 à 11h03

Répondre Utile

17 févr. 2018 à 11h12 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

Merci beaucoup.

Mais apparemment je ne suis pas le seul .

Vous n’avez qu’a Chercher sur Google pour voir qu’on est nombreux .

En voilà la preuve

http://www.iphon.fr/post/apple-enquete-problemes-allumage-ecran-appels-entrants- iphone-x-897573

17 févr. 2018 à 11h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hamza85

Question : Affichage numéro d'appel entrant sur iPhone