Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : App Musique se ferme au démarrage sur iPhone

L'app musique plante
Depuis l'activation d'Apple Music sur mon iPhone 5s et iTunes, l'app musique ne répond pas sur mon téléphone et se ferme au démarrage. Impossible de la lancer et d'écouter quoi que ce soit. Une solution?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.2.4

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Mon Mac semble encore se synchroniser avec iCloud concernant ma bibliothèque iCloud pour Apple Music. Mais je ne vois pas en quoi cela gênrai mon iPhone...

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

17 févr. 2018 à 12h03 en réponse à Spearow En réponse à Spearow

bonjour, pour commencer allez dans réglages puis musique . désactivez apple musique et vérifier si votre musique est dans votre appareil ou si vous télécharger sur le cloud . tres bonne journée 🙂

17 févr. 2018 à 12h03

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

17 févr. 2018 à 12h11 en réponse à samirdestrasbourg En réponse à samirdestrasbourg

Mon Mac semble encore se synchroniser avec iCloud concernant ma bibliothèque iCloud pour Apple Music. Mais je ne vois pas en quoi cela gênrai mon iPhone...

17 févr. 2018 à 12h11

Répondre Utile

17 févr. 2018 à 19h47 en réponse à Spearow En réponse à Spearow

En fait ma bibliothèque iTunes semblait tellement grosse que ça a mis énormément de temps à synchroniser sur iCloud. Une fois fait, cela s'est résolu 🙂

17 févr. 2018 à 19h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Spearow

Question : App Musique se ferme au démarrage sur iPhone