Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Garantie iPad

Bonjour je réside au Québec j’ai acheté un ipad au Etats-unis il y a 4 mois et j’ai un problème avec un bouton de son. Est-ce que je peux aller directement chez Apple et faire faire une réparation et si oui, est-ce gratuit. Dois-je aussi avoir ma facture ? Merci à tous.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour et bienvenue Soukette,

Je peux comprendre qu'il soit nécessaire d'avoir toutes les informations avant de se déplacer en Apple Store, regardons ensemble.

Si vous avez acheté votre iPad aux Etats-Unis, vous pouvez en effet l'apporter en Apple Store pour inspection et réparation. Vous pouvez prendre votre facture, cela peut aider le Genius pour la création du dossier.

N'hésitez pas également à prendre un rendez-vous afin de ne pas avoir à patienter sur place pour un créneau libre : https://locate.apple.com/ca/fr/ .

Je vous souhaite une très bonne journée !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

23 févr. 2018 à 16h21 en réponse à Soukette En réponse à Soukette

Bonjour et bienvenue Soukette,

Je peux comprendre qu'il soit nécessaire d'avoir toutes les informations avant de se déplacer en Apple Store, regardons ensemble.

Si vous avez acheté votre iPad aux Etats-Unis, vous pouvez en effet l'apporter en Apple Store pour inspection et réparation. Vous pouvez prendre votre facture, cela peut aider le Genius pour la création du dossier.

N'hésitez pas également à prendre un rendez-vous afin de ne pas avoir à patienter sur place pour un créneau libre : https://locate.apple.com/ca/fr/ .

Je vous souhaite une très bonne journée !

23 févr. 2018 à 16h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Soukette

Question : Garantie iPad