Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Obsolescence programmée, mefiance

bonjour,

si vous êtes en phase d'achat d'un nouvel appareil, méfiez vous. Avec la déplorable politique d'Apple, au bout d'un certain temps, même si votre appareil dispose de suffisament d'espace, vous ne recevrez plus de mises à jour logicielles. Ce qui, tres rapidment rendra votre appareil inutilisable.

achetez donc les plus petites capacités.

c'est une politique déplorable face a laquelle l'individu est malheureusement impuissant.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 févr. 2018 à 11h35 en réponse à liliandeparis En réponse à liliandeparis

Bonjour liliandeparis,

Je comprends votre mécontentement, mais vous devez vous rassurer en ce qui concerne ce sujet.

Je vous invite à consulter le message d’Apple laissé à l’intention des clients à propos de la batterie et des performances de l’iPhone : https://www.apple.com/fr/iphone-battery-and-performance/

24 févr. 2018 à 11h35

Répondre Utile

24 févr. 2018 à 15h10 en réponse à iNassim En réponse à iNassim

Bonjour Nassim et merci de votre réponse.

Je suis très heureux pour les utilisateurs d'Apple qui ont des problèmes de batterie . Ce qui n'est pas mon cas.

mon problème est qu'Apple ne permet plus aux propriétaires d'appareils plus anciens d'accéder aux mises à jour logicielles.

quand Apple dit " Tout d’abord, nous n’avons jamais cherché – et ne chercherons jamais – à faire quoi que ce soit pour écourter intentionnellement la durée de vie d’un produit Apple ou pour altérer l’expérience utilisateur dans le but de contraindre le consommateur à renouveler son matériel." , c'est un mensonge!

merci encore pour votre message mais cela ne résoudra pas mon problème

lilian

24 févr. 2018 à 15h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : liliandeparis

Question : Obsolescence programmée, mefiance