Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Récupérer photos perdues sur iPad

Aujourd’hui je vais sur mon iPad pour regarder des photos que je n’ai que sur l’iPad. Et je constate que mes 900 photos ont disparu. Je n’ai rien fait (ma dernière manip a été de télécharger l’appli Nerflix la semaine dernière).

Comment puis-je les récupérer ?

Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 01h30 en réponse à Orel- En réponse à Orel-

Bonjour à vous,

Avez-vous vérifié dans l'application « Photos », le répertoire des « Supprimer récemment » ?

C'est probablement votre seule chance de récupération.

Pour éviter les fausses manœuvres, il existe des clés Lightning conçues expressément pour une extension sécuritaire.

Voir sur Internet le site de SanDisk ; https://www.sandisk.fr/home/mobile-device-storage/ixpand

Bonne chance

19 févr. 2018 à 01h30

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 08h29 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour et merci.

Je n’ai plus rien non plus dans supprimer récemment.

Mais j’ai ce mail. Est ce qu’une de ces deux proposition peut m’aider à récupérer mes photos ?Fichier chargé par un client

19 févr. 2018 à 08h29

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 12h42 en réponse à Orel- En réponse à Orel-

Bonjour à vous,

Oui, cette procédure est valide pour l'activation de votre Cloud, mais si elle n'était pas active vos photos ne s'y trouvent pas. Vous auriez dû l'appliquer au départ. Si vous avez d'autres appareils sur le même iCloud, il se peut qu'il y ait des photos, activez-le quand même.

Voir cette page ; https://www.apple.com/ca/fr/icloud/setup/mac.html

Aux plaisirs

19 févr. 2018 à 12h42

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 14h23 en réponse à Orel- En réponse à Orel-

bonjour , avec 900 photos , je vous conseille a l'avenir de synchroniser votre iPad a photo et d'extraire vos joyaux . la manip est simple et rapide . bonne chance et bonne journée 🙂

19 févr. 2018 à 14h23

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 14h33 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Je n’activais pas iCloud car lorsque je l’ai fait sur tous mes appareils quand j’ai eu mon iPad. j’ai perdu des photos Aussi.

Pour mon iPhone mes photos se synchronise sur un autre cloud personnel. Mais pour l’iPad je n’ai rien fait. Ne l’utilisant que raremment. Je ne pensais pas que mes photos pourraient disparaître sans que je ne fasse aucune manipulation.je m’en veux d’ailleurs énormément maintenant ...

Mais C’est quand même anormal non, aïe ça disparaisse sans raison ?

Dans mon stockage, j’ai une grande partie en “autres” ce n’est pas possible qu’elle soit encore sur l’iPad ?

Merci de vos réponses.

Je crois que j’espère encore sans espoir !

:(

19 févr. 2018 à 14h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Orel-

Question : Récupérer photos perdues sur iPad