Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Mode écran agrandi sur iPhone X

Bonjour,

Je ne trouve pas le mode écran agrandi dans affichage zoom de l’écran sur iPhone X. Apparemment cela n’est pas prévu. Très dommage. Si j’avais su avant j’aurais hésité avec l’iphone 8 plus. Je l’ai sur le 8 et c’est plus confortable. L’écran du X l’aurait très bien supporté à mon goût

Dans une prochaine mise à jour ? Cela serait super. Car si j’agrandi la taille du texte tout est sur deux lignes. Dommage....

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 16h51 en réponse à Cindy04 En réponse à Cindy04

Si je comprends bien, vous avez cherché dans: Réglages > Affichage et luminosité.

Regardez plutôt dans: Réglages > Général > Accessibilité. Vous avez toutes sortes d'options Accessibilité, dont un mode Zoom (je suppose que c'est le mode Écran agrandi dont vous parlez).

19 févr. 2018 à 16h51

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 16h55 en réponse à Esquimau En réponse à Esquimau

J’ai cherché aussi et non ce n’est pas dans accessibilité. Apparemment cela n’existe pas pour l’iPhone X.

Le mode zoom avec 3 doigts par exemple ne fait pas du tout la même chose. Dommage.

19 févr. 2018 à 16h55

Répondre Utile

19 févr. 2018 à 17h36 en réponse à Cindy04 En réponse à Cindy04

Après vérification, c'est du mode «Affichage et luminosité > Zoom de l'écran» dont vous parlez. Il se trouve seulement sur certains modèles d'iPhone et permet deux valeurs: Normal ou Agrandi. Il ne se trouve pas sur mon propre modèle, c'est pourquoi je ne vous ai pas comprise au début. Effectivement, il n'existe pas pour l'iPhone X. Si vous voulez en faire la remarque à Apple, le meilleur endroit c'est la section Feedback.

19 févr. 2018 à 17h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cindy04

Question : Mode écran agrandi sur iPhone X