Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Télécharger des albums déjà achetés sur iTunes

Bonjour,

j'ai récemment acheté 2 albums de musique et je voudrais les télécharger sur Itunes PC (Windows 10 et Itunes à jour)mais lorsque je vais dans Compte>Achat et que je clique sur le petit nuage avec la flèche pour télécharger, il ne se passe rien. Alors que sur mon Iphone, ça a très bien fonctionné. Une explication, une solution ? Merci d'avance.

<Titre Modifié par l’Hôte>

null-OTHER, Windows 10, Asus

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re, on va tenter d'une autre maniere, les musiques en questions les avez vous sur votre iPhone ?

Si oui, connectez votre iPhone à iTunes et laisser finir la synchronisation automatique.

Dans iTunes cliquez sur Fichier puis choisissez Appareils puis Transférer les achats "nom de votre iPhone" voyez si iTunes copie les musiques de l'iPhone vers votre ordinateur.

Fred.ml

Publiée le

Question marquée comme Utile

21 févr. 2018 à 21h12 en réponse à 7023 En réponse à 7023

Re, déjà ok, votre version de iTunes est correcte.

L'actualisation des informations peut effectivement prendre un peu de temps jusqu'à 24 heures.

Vous n'avez plus le message "l'appareil non-autorisé" arrivez vous à télécharger vos achats maintenant ?

Vous sous entendez que ce soit le blocage des 90 jours, avez vous changez l'identifiant renseigné dans iTunes par un autre dans le passé (moins de 90 jours) ?

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

20 févr. 2018 à 19h57 en réponse à 7023 En réponse à 7023

Bonjour 7023, iTunes d'un ordinateur à besoin d'etre autorisé pour télécharger les achats, dans iTunes allez à Compte puis Autorisation puis Autoriser cet ordinateur, vous devrez renseigner votre mot de passe.

Fred.ml

20 févr. 2018 à 19h57

Répondre Utile

20 févr. 2018 à 21h07 en réponse à 7023 En réponse à 7023

Re, sur iTunes de votre ordinateur avez vous changez plus d'une fois l'identifiant indiqué dans Compte dans les 90 derniers jours ?

Si vous avez changé plus d'une fois l'identifiant Apple indiqué dans Compte il faut attendre 90 jours pour que iTunes puisse a nouveau accéder aux achats.

Lorsque vous avez Autorisé votre iTunes après avoir renseigné votre mot de passe avec vous eu un message à l'écran ?

Vérifiez dans Aide puis A propos d'iTunes que vous avez bien la version 12.7.3.xx

Si vous avez votre compte Apple depuis longtemps que vous avez utilisez de nombreux appareils sans les avoir supprimés cela peut bloquer les nouveaux appareils. Vous pouvez consulter et même supprimer les appareils (que vous n'utilisez plus).

Sur iTunes cliquez sur Compte>Voir mon compte, renseignez votre mot de passe, Sous Résumé de l'identifiant Apple se trouve Ordinateur autorisés, vous avez droit à 5 ordinateurs en tout, vous pouvez supprimer tous les ordinateurs en cliquant sur Annuler les autorisations. Si vous le faite, vous devrez à nouveau autoriser votre iTunes actuel comme je vous l'ai indiqué précédemment.

Fred.ml

20 févr. 2018 à 21h07

Répondre Utile

21 févr. 2018 à 12h51 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Il est possible que ce soit l'histoire des 90 jours mais je n'ai eu aucun message après l'autorisation. Ma version est 12.7.3.46 .

Il y a marqué qu'un seul ordinateur a l'autorisation de lire le contenu (l'actuel). J'ai essayé de retirer puis de redonner l'autorisation à mon PC actuel mais maintenant il y a marqué (dans Résumé de l’identifiant) qu'aucun ordi n'est autorisé pourtant quand j'essaye de télécharger, je n'ai plus le message de "l'appareil non-autorisé". Peut-être est-ce un problème d'actualisation ?

21 févr. 2018 à 12h51

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

Re, déjà ok, votre version de iTunes est correcte.

L'actualisation des informations peut effectivement prendre un peu de temps jusqu'à 24 heures.

Vous n'avez plus le message "l'appareil non-autorisé" arrivez vous à télécharger vos achats maintenant ?

Vous sous entendez que ce soit le blocage des 90 jours, avez vous changez l'identifiant renseigné dans iTunes par un autre dans le passé (moins de 90 jours) ?

Fred.ml

21 févr. 2018 à 21h12

Répondre Utile (1)

21 févr. 2018 à 13h49 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Non, je n'y arrive toujours pas, il ne se passe rien comme au départ.

Et je ne me souviens pas avoir connecter un autre compte, mais peut-être ai-je oublié (mais presque sûr que non).

21 févr. 2018 à 13h49

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

Re, on va tenter d'une autre maniere, les musiques en questions les avez vous sur votre iPhone ?

Si oui, connectez votre iPhone à iTunes et laisser finir la synchronisation automatique.

Dans iTunes cliquez sur Fichier puis choisissez Appareils puis Transférer les achats "nom de votre iPhone" voyez si iTunes copie les musiques de l'iPhone vers votre ordinateur.

Fred.ml

21 févr. 2018 à 21h12

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : 7023

Question : Télécharger des albums déjà achetés sur iTunes