Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Control Center et Réglages sous iOS 11

Régression de fonctionnalitées

Bonjour,

Depuis la maj iOS 11 :

Je souhaite savoir quand la fonctionnalité d'extinction complète du wifi et bluetooth sera rétablie dans le control center?

Je souhaite savoir aussi comment désactiver la pastille sur l'appli réglage concernant l'espace de stockage alors que j'ai de la place libre? En effet je sais gérer mon stockage sans avoir besoin d'activer des options payantes supplémentaires icloud...

Cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 févr. 2018 à 21h47 en réponse à adam86 En réponse à adam86

contrôle center => difficile a dire mais le mode avion désactive simultanément toutes les connexions

pastille réglages => effectuez les actions demandés et elle disparaîtra mais ce n'est que de l’esthétique

24 févr. 2018 à 21h47

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : adam86

Question : Control Center et Réglages sous iOS 11