Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Ouvrir Messenger sur Apple Watch Series 3

bonjour, messenger ne veux pas s’ouvrir sur ma apple watch serie 3 que puis je faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 févr. 2018 à 21h12 en réponse à karine221 En réponse à karine221

Bonsoir,

Essayer de désinstaller l'apps et de la réinstaller ensuite.

Essayer également un redémarrage forcer de la montre (maintenir les deux boutons pendants 10sec).

Bonne soirée.

22 févr. 2018 à 21h12

Répondre Utile

26 févr. 2018 à 17h24 en réponse à B0jackk En réponse à B0jackk

J’ai déjà essayé ses deux options mais rien à faire. Lorsque je tente d’ouvrir l’appli une roue tourne sans cesse. Est ce qu’il y a une autre option?

26 févr. 2018 à 17h24

Répondre Utile

27 févr. 2018 à 16h50 en réponse à karine221 En réponse à karine221

Bonjour

Moi aussi je rencontre exactement le même probleme

Mais il fonctionnait la semaine dernière et depuis hier lorsque j’essaye d’ouvrir Messenger sur Apple watch3 il mouline avec le cercle qui tourne mais rien ne se passe

J’ai déjà réinitialiser mon Apple Watch 3 et j’ai même dejumeler , mais ça ne marche toujours pas

Peux tu me dire si tu as trouver comment faire ?

Merci

27 févr. 2018 à 16h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : karine221

Question : Ouvrir Messenger sur Apple Watch Series 3