Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : J’ai oublié mon mot de passe de ma session MacBook

J’ai oublié le mot de passe de ma session je ne peux accéder à mon ordinateur j’en ne vois aucuns moyen pour y remédier, aucunes alternative... pouvez vous m’aider?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

1. Redémarrer votre Mac, puis maintenir immédiatement les touches Cmd + R enfoncées, jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche.
2. La fenêtre Utilitaires macOS apparaît bientôt. Aller dans Utilitaires > Terminal dans la barre des menus (tout en haut).
3. Dans la fenêtre Terminal, taper «resetpassword» (sans les guillemets), puis appuyer sur Retour/Enter.
4. L'assistant de réinitialisation de mot de passe s'ouvre. Sélectionner «Mon mot de passe ne fonctionne pas quand j'essaie de me connecter» et suivre les instructions à l'écran.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

22 févr. 2018 à 20h05 en réponse à laeticia2a En réponse à laeticia2a

1. Redémarrer votre Mac, puis maintenir immédiatement les touches Cmd + R enfoncées, jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche.
2. La fenêtre Utilitaires macOS apparaît bientôt. Aller dans Utilitaires > Terminal dans la barre des menus (tout en haut).
3. Dans la fenêtre Terminal, taper «resetpassword» (sans les guillemets), puis appuyer sur Retour/Enter.
4. L'assistant de réinitialisation de mot de passe s'ouvre. Sélectionner «Mon mot de passe ne fonctionne pas quand j'essaie de me connecter» et suivre les instructions à l'écran.

22 févr. 2018 à 20h05

Répondre Utile

22 févr. 2018 à 21h16 en réponse à laeticia2a En réponse à laeticia2a

Hmm... Si Cmd + R ne marche pas, essayez les touches Option + Cmd + R (toujours au démarrage).

Pour la description de ces touches, voir «Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage».

22 févr. 2018 à 21h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : laeticia2a

Question : J’ai oublié mon mot de passe de ma session MacBook