Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Récupérer vidéos supprimées d'iCloud après 30 jours

Récupérer des vidéos supprimées il y a plus de 30 jours

Bonsoir,

j'ai supprimé par erreur des vidéos de mon cloud...:(

existe t-il un moyens de récupérer des fichiers supprimés du cloud il y a plus de 30 jours?

Merci!

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 févr. 2018 à 22h56 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Non justement, ma sauvegarde c’est le cloud et j’ai perdu toute seule mes vidéos de familles et d’amis Depuis des années...je pensais être en train de les effacer de mon iPhone pas du cloud, j’en pleure depuis des heures.

22 févr. 2018 à 22h56

Répondre Utile

22 févr. 2018 à 23h03 en réponse à sarah258 En réponse à sarah258

Ma pauvre, je pleure avec vous 😢

Soyez patiente, je cherche toujours et peut-être qu'une personne de la communauté aura une meilleure réponse que moi... Bon courage.

En passant, vous êtes bien allez sur votre compte iCloud pour vérifier vos fichiers récemment supprimé ?

22 févr. 2018 à 23h03

Répondre Utile

22 févr. 2018 à 23h17 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci LeMac55!

oui j'ai commencé par la poubelle du cloud mais précisément on y retrouve que les éléments supprimés les 30, 40 derniers jours. Or je supprime de mon iphone les vidéos depuis des mois (par manque de place) en pensant ne les supprimer que dans la mémoire du téléphone.

22 févr. 2018 à 23h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sarah258

Question : Récupérer vidéos supprimées d'iCloud après 30 jours