Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMovie iOS - Impossible d'Exporter vers iTunes, iCloud ou Mac

Bonjour a toutes et a tous,


Je rencontre actuellement un probleme d'export sous iMovie pour iOS (attention, pas pour Mac).


J'ai fait l'heureuse acquisition d'un iPhone 8 il y a peu, et en ai profite pour tourner mes 1eres videos en 4K a 60IPS 🙂


J'en ai aussi profite pour m'essayer a iMovie.

J'ai donc commence le montage de mes rushs directement sous mon iPhone 8 via iMovie, et souhaiterai continuer sous mon MacBook Air.


Malheureusement, impossible de proceder ainsi : a chaque fois que j'essaie d'exporter mon Projet iMovie vers iCloud ou iTunes, ou meme sur mon Mac via AirDrop, le message d'erreur suivant s'affiche :

"Echec de l'envoi vers iTunes - Impossible de copier l'une des videos de ce projet"


Remarquez que le message d'erreur est identique, quelle que soit la solution d'export choisie.


J'ai essaye de redemarrer mon telephone, d'exporter d'abord la video avant le projet, de faire l'export alors que mon iPhone est relie a mon Mac, mais rien ne fonctionne.


Est-ce un bug ? Autre ?


Merci d'avance de votre aide !


Pour info, je dispose des configurations suivantes :

*iOS --> iPhone 8 256Go, iOS 11.2.6, iMovie 2.2.4 (3709.9)

*Mac --> Macbook Air 2015, MacOS High Sierra 10.13.3, HDD avec 42,5Go dispo

iPhone 8, iOS 11.2.6

Publiée le 24 févr. 2018 à 11h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

iMovie iOS - Impossible d'Exporter vers iTunes, iCloud ou Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.