Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mise à jour incessante sur le Mac App Store

Bonjour,

Depuis quelques semaines, le Mac App Store me propose sans cesse une mise à jour de contenu supplémentaire FCP X...

Je la télécharge, mais quelques temps après, dès que j'ouvre à nouveau le MAS, elle réapparait comme si rien n'avait été fait !

Cela dure depuis un moment (j'en suis à au moins une quinzaine de téléchargements !). Je me suis déconnecté/reconnecté du MAS, d'iCloud, j'ai supprimé/réinstallé FCP X... Rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait m'éclairer, s'il vous plait ?

Merci d'avance.

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 avr. 2018 à 04h29 en réponse à DrLoks En réponse à DrLoks

Démarrer votre marque en mode sans échec

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Puis lors ce que vous avez terminé de faire les mises à jour éteindre votre Mac durant une période supérieure à 30 minutes.

11 avr. 2018 à 04h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : DrLoks

Question : Mise à jour incessante sur le Mac App Store