Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Batterie de mon MacBook Air 2011 chute super vite après être passé sur High Sierra 10.3.3

Bonjour,

J'ai un macbook air mid 2013 qui a toujours parfaitement fonctionné. Je viens de passer à High Sierra 10.3.3 et c'est la batterie se vide horriblement vite ! J'ai réinitialisé les SMC et PRAM, ça va légèrement mieux, mais toujours problématique. Depuis High Sierra, il m'indique la batterie est "à vérifier". Avant, la batterie est normale, je l'ai changée il n'y a pas longtemps, elle n'est qu'à 800 cycles.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 févr. 2018 à 13h41 en réponse à elhasnnaoui En réponse à elhasnnaoui

Bonjour à vous,

Vous avez changer votre batterie, il n'y a pas longtemps... Chez Apple ou un revendeur, c'est une batterie original...

Si le changement a été fait en boutique Apple, faites la vérifier en prenant un rendez-vous au Genius Bar.

Aux plaisirs

25 févr. 2018 à 13h41

Répondre Utile

25 févr. 2018 à 15h59 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci de votre réponse.

Après vérification, je l'ai changée en été de 2015 dans un iclinique. Coconutbattery m'indique qu'il s'agit d'une batterie de marque simplo. Il semblerait (d'après Google) qu'il s'agit de la firme qui produit les batteries pour Apple.

C'est possible que la batterie se soit endommagée à cause du passage à High Sierra ?

25 févr. 2018 à 15h59

Répondre Utile

25 févr. 2018 à 16h07 en réponse à elhasnnaoui En réponse à elhasnnaoui

Bonjour,

Je doute que « High Sierra » ait provoqué ce problème.

Si j'étais à votre place, je prendrais un rendez-vous au Genius Bar de votre région pour faire évaluer votre batterie et du coup vérifier avec les techniciens de chez Apple si votre batterie est bien le modèle que vous dites avoir trouvé sur le Web.

Aux plaisirs

25 févr. 2018 à 16h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : elhasnnaoui

Question : Batterie de mon MacBook Air 2011 chute super vite après être passé sur High Sierra 10.3.3