Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Reformater mon iPad

Bonjour,

J’ai réinitialiser mon vieux IPad et je ne suis pas capable de m’en connecter. J’ai un message d’erreur. Pouvez-vous m’aider svp ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 févr. 2018 à 12h21 en réponse à Valeeeee En réponse à Valeeeee

Bonjour à vous,

Si la réinitialisation s'est bien déroulée, je présume que vous ne pouvez vous connecter, parce que votre Apple ID est probablement désactivé.

Consulter cette page pour récupérer votre compte ; Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Bonne chance

26 févr. 2018 à 12h21

Répondre Utile

26 févr. 2018 à 12h51 en réponse à Valeeeee En réponse à Valeeeee

Bonjour Valeeeee,

Est-ce que votre iPad a été restauré et n'avez vous pas réussi à le configurer ? Ou bien n'arrivez-vous pas à le restaurer avec un message d'erreur et le logo iTunes au démarrage ?

- Si l'appareil a été restauré et qu'il vous faut de l'aide pour démarrer l'appareil voici de l'aide en ligne :

Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Vous pouvez aussi appeler le service Apple Care au 0 805 540 003 pour une aide à la configuration.

- Si vous avez un message d'erreur pour la restauration, suivez les liens suivants :

Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

- Si votre appareil n'arrive pas à ce connecter sur iTunes ou si pendant la restauration vous avez un message d'erreur, procéder à un DFU (Aucune note d'Apple sur le site officiel mais la manipulation est proche que celle du lien si dessus).

Si un DFU ne fonctionne pas sur votre machine, je suis dans le regret de vous informez que votre appareil à probablement une panne matériel et qu'il faudra se rapprocher d'un Apple Store ou d'Apple Care pour des réparations pris en charge ou payante hors garantie.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre panne.

26 févr. 2018 à 12h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Valeeeee

Question : Reformater mon iPad