Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Résolution des problèmes de démarrage ou de fermeture inopinée dans iTunes pour Windows

Question :

Question : Crash à la fermeture d'iTunes

Bonjour, depuis peu à chaque fermeture d'iTunes, le programme crashe et crée un "minifichier de vidage" (.dmp) sur le bureau (dossier iTunes Crash Logs). Ma version d'iTunes est à jour (12.7.3.46), je suis sous windows 10. Je ne parviens pas à trouver l'origine du problème. Merci pour votre aide...!

Windows 10

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Après plusieurs essais, j'ai abandonné mon postulat de départ et j'ai fait une réinstallation de windows, ce qui a résolu mon problème, de manière assez peu satisfaisante, mais bon!

Publiée le

Question marquée comme Utile

27 févr. 2018 à 18h54 en réponse à PierreNantes En réponse à PierreNantes

Re, lorsque vous avez désinstallé iTunes avez vous aussi désinstallé tous les composants Apple INC de programmes du panneau de configuration ?

Le désinstallation de iTunes ne retire par les composants Apple INC et la réinstallation de iTunes ne les réinstallent pas s'ils sont déjà présents.

Pensez à redémarrer votre ordinateur après la désinstallation et choisissez iTunes sur le site internet de Apple.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

27 févr. 2018 à 18h54 en réponse à PierreNantes En réponse à PierreNantes

Re, lorsque vous avez désinstallé iTunes avez vous aussi désinstallé tous les composants Apple INC de programmes du panneau de configuration ?

Le désinstallation de iTunes ne retire par les composants Apple INC et la réinstallation de iTunes ne les réinstallent pas s'ils sont déjà présents.

Pensez à redémarrer votre ordinateur après la désinstallation et choisissez iTunes sur le site internet de Apple.

Fred.ml

27 févr. 2018 à 18h54

Répondre Utile (1)

27 févr. 2018 à 18h56 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

iTunes, Apple Application Support (32 et 64 bits), Apple Mobile Device Support, Apple Software Update et Bonjour. Tout est désinstallé, puis réinstallé avec un .exe récupéré sur le site d'Apple, mais le souci est toujours le même.

27 févr. 2018 à 18h56

Répondre Utile

28 févr. 2018 à 13h05 en réponse à PierreNantes En réponse à PierreNantes

Re, voici la page de téléchargement de iTunes:

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Vous devez donc cliquer sur le lien correspondant au Windows installé sur votre ordinateur ( version 32 bits ou 64 bits)

Votre version de Windows (32 ou 64) est précisé dans Informations systèmes (Tous les paramètres>Système>Information systèmes)

Dans Windows Update cliquez sur Afficher les mises à jour installé, vérifiez que les mises a jour s'installent, quelles ne sont pas en échec (pour info sur mon ordinateur Windows 10 en 64 bits, version 1709 les dernières mises à jour date du 14 février 2018).

Si vraiment tout est correct je ne vois pas quoi d'autre vous proposer, possible que Windows soit en cause iTunes fonctionne correctement sur Windows.

Fred.ml

28 févr. 2018 à 13h05

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

28 févr. 2018 à 21h25 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonsoir,

Après plusieurs essais, j'ai abandonné mon postulat de départ et j'ai fait une réinstallation de windows, ce qui a résolu mon problème, de manière assez peu satisfaisante, mais bon!

28 févr. 2018 à 21h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PierreNantes

Question : Crash à la fermeture d'iTunes