Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Copier contenu d'iPhone sur un disque externe Wi-Fi

Comment copier la musique et film de mon iPhone sur disque dure portable wifi

Copier la musique, vidéos et films de mon iPhone 5 sur disque dure portable wifi . Comment procéder ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5, iOS 10

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour TOTO-JAH-GUY, la gestion d'un disque dure en WIFI à partir d'un iPhone nécessite l'utilisation d'une application dédié.

Si votre disque dure WIFI est compatible pour appareils IOS télécharger l'application du fabriquant de votre disque dure sur votre iPhone et voyez ce que l'application peut faire (copier les données dans un sens ou l'autre)

De manière général un iPhone ne peut pas transférer des fichiers de film ou de musique.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

27 févr. 2018 à 19h10 en réponse à TOTO-JAH-GUY En réponse à TOTO-JAH-GUY

Bonjour TOTO-JAH-GUY, la gestion d'un disque dure en WIFI à partir d'un iPhone nécessite l'utilisation d'une application dédié.

Si votre disque dure WIFI est compatible pour appareils IOS télécharger l'application du fabriquant de votre disque dure sur votre iPhone et voyez ce que l'application peut faire (copier les données dans un sens ou l'autre)

De manière général un iPhone ne peut pas transférer des fichiers de film ou de musique.

Fred.ml

27 févr. 2018 à 19h10

Répondre Utile

27 févr. 2018 à 19h36 en réponse à TOTO-JAH-GUY En réponse à TOTO-JAH-GUY

Re, je ne peux pas vous aider à choisir un disque dure Wifi compatible IOS car je ne peux pas vous garantir que vous pourrez copier vos musiques et films présents sur votre iPhone vers le disque dure Wifi. Personnellement je ne pense même pas que cela soit possible.

Généralement les disques dure Wifi compatibles iOS sont fait pour copier des fichiers d'un ordinateur vers le disque dure WIFI puis avec l'application du fabriquant du disque dure sur l'iPhone on peut lire les fichiers du disque dure Wifi sur l'iPhone.

Fred.ml

27 févr. 2018 à 19h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : TOTO-JAH-GUY

Question : Copier contenu d'iPhone sur un disque externe Wi-Fi