Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Annuler notification Mac App Store

Comment annuler une notification de mise à jour pour un logiciel que je n'utilise plus ?

J'ai acheté un logiciel il y a quelque temps que j'ai remplacé par un autre mais je continue toujours à recevoir les notification de mises à jour pour ce logiciel et je ne peux pas m'en débarrasser ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple yvondelaval !

Je viens à la rescousse pour vous aider à gérer les notifications d'un logiciel en particulier dans le Mac App Store.

La solution va résider dans la réponse à cette question :

Utilisez-vous toujours (un peu, parfois, de temps à autre) le logiciel en question ?

Si la réponse est NON, alors dans ce cas, il vous suffit de le supprimer de vos applications.
Voici le rappel de la procédure à suivre pour cela : Aide Mac - ​Désinstaller des apps .

En revanche, si la réponse est OUI, alors les mises à jour pour votre logiciel sont plutôt recommandées et il vaut mieux les effectuer au fur et à mesure qu'elles sont proposées.

Bonne utilisation de votre Mac et excellente journée !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 mars 2018 à 15h41 en réponse à yvondelaval En réponse à yvondelaval

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple yvondelaval !

Je viens à la rescousse pour vous aider à gérer les notifications d'un logiciel en particulier dans le Mac App Store.

La solution va résider dans la réponse à cette question :

Utilisez-vous toujours (un peu, parfois, de temps à autre) le logiciel en question ?

Si la réponse est NON, alors dans ce cas, il vous suffit de le supprimer de vos applications.
Voici le rappel de la procédure à suivre pour cela : Aide Mac - ​Désinstaller des apps .

En revanche, si la réponse est OUI, alors les mises à jour pour votre logiciel sont plutôt recommandées et il vaut mieux les effectuer au fur et à mesure qu'elles sont proposées.

Bonne utilisation de votre Mac et excellente journée !

7 mars 2018 à 15h41

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : yvondelaval

Question : Annuler notification Mac App Store