Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries

Question :

Question : Comment puis je faire cesser les achats non autorisés sur mon compte Apple?

Je reçois un courriel semblant venir de apple m'indiquant un achat non autoriser sur mon compte. Quelqu'un fait des achats de jeux video. Je n'ai pas de carte de credit assoxier a mon compte

Comment puis je faire cesser les achats non autoriser sur mon compte apple? Quelqu'un fait des achat et je reçoit une copie de la facture. Ça fait plusieurs fois que ça arrive et même si je paie rien, cela m'agace profondément.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut martinedequebec,

Voici des liens qui devraient t'être utiles par rapport à la situation que tu décris :

En espérant que cela t'aide à retrouver la sérennité pour l'utilisation de ton identifiant et des services Apple. 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 mars 2018 à 13h55 en réponse à martinedequebec En réponse à martinedequebec

Salut martinedequebec,

Voici des liens qui devraient t'être utiles par rapport à la situation que tu décris :

En espérant que cela t'aide à retrouver la sérennité pour l'utilisation de ton identifiant et des services Apple. 😉

3 mars 2018 à 13h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : martinedequebec

Question : Comment puis je faire cesser les achats non autorisés sur mon compte Apple?