Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod

Question :

Question : Erreur 4013 lors de la restauration sur iPhone 6s

impossible de restaurer mon iPhone; lors de la mise a jour dernier iOS message erreur " erreur4013"

quoi faire

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut Cyd.bene,

Je vois que tu as déjà consulter des étapes en cas d'erreur iTunes.

Voici cependant pour t'aider la doc en rapport précis avec le code erreur 4013 :

Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple

Suis bien toutes les étapes recommandées, sans oublier en particulier toutes celles de la section "Si le problème persiste, procédez comme suit".

😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 mars 2018 à 14h38 en réponse à Cyd.bene En réponse à Cyd.bene

Salut Cyd.bene,

Je vois que tu as déjà consulter des étapes en cas d'erreur iTunes.

Voici cependant pour t'aider la doc en rapport précis avec le code erreur 4013 :

Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple

Suis bien toutes les étapes recommandées, sans oublier en particulier toutes celles de la section "Si le problème persiste, procédez comme suit".

😉

3 mars 2018 à 14h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cyd.bene

Question : Erreur 4013 lors de la restauration sur iPhone 6s