Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargements sur iTunes Match

Bonjour, si je met iTunes match en pause ou que j’arrête le pc avant la fin de l upload des musiques je vais pouvoir reprendre au même endroit quand j'irais remettre iTunes Match ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 11.0.3, 5e generation

Publiée le 3 mars 2018 à 01h42

Répondre
1 réponse

Le 8 mars 2018 à 19h05 en réponse à nicolasdelyon69

Bonjour nicolasdelyon69,

Bonne question ! Il serait judicieux d'attendre que le téléchargement se termine avant de mettre iTunes Match en pause ou d'éteindre le PC. L'article S’abonner à iTunes Match vous explique ceci :

iTunes Match peut mettre un peu de temps à charger vos morceaux se trouvant dans iTunes sur un Mac ou PC dans la bibliothèque musicale iCloud. Si votre musique n’apparaît pas immédiatement sur un autre appareil, revérifiez ultérieurement. Lorsqu’iTunes Match a terminé, une icône de téléchargement Fichier chargé par un clientapparaît à côté des contenus figurant dans votre bibliothèque musicale iCloud mais n’ayant pas été téléchargés sur cet appareil.

Je vous conseille donc de suivre cet article pour utiliser iTunes Match et finaliser vos téléchargements.

Très bonne fin de journée à vous.

Téléchargements sur iTunes Match

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.