Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le volume de mon iPhone ne fonctionne pas bien

Je de problème avec mon iPhone au niveau de volume et je rate aussi mes appel


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 3 mars 2018 à 13h18

Répondre
1 réponse

Le 9 mars 2018 à 11h51 en réponse à marilyn252

Bonjour marilyn252,
J'imagine que ce doit être assez frustrant de louper des appels parce que le volume de l'iPhone ne fonctionne plus. Regardons ça de plus près.
Dans votre situation, voici les étapes à vérifier pour tenter de récupérer la main sur le son :

  1. Vérifier les réglages du son :
  2. Vérifier le son à l’aide d’une app utilisant de la musique ou des effets sonores.
  3. Brancher un casque à votre appareil et vérifiez si le son est audible.
  4. Désactiver la fonction Bluetooth.
  5. Redémarrer votre appareil.

Vous pouvez retrouver le détail de ces étapes sur ce document : Aucun son ne sort du haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou le son est déformé - Assistance Apple.


N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation ou, au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.
Passez un très bon weekend.

Le volume de mon iPhone ne fonctionne pas bien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.