Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug avec les fichiers PDF reçus par mail

jai un problème de bug avec certain fichier que je reçoit par mail impossible a ouvrir ou quand je clique pour ouvrir ils se disparait et il fait relantire le iMac et depuis plu de quatre mois avec les ingénieur supérieur de chez apple on a fait tout les manip et il ya rien a faire ils sont pas de solution c'est bon a rien


jai un probleme de bug avec les fichier que je recoit en pdf par mail ca fait 4 mois qui dure avec assistance apple par telephone ils sont incapable de trouver le bug comment faire

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le 3 mars 2018 à 18h48

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Bug avec les fichiers PDF reçus par mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.