Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n'ai pas demandé le changement de mot de passe iCloud

Problème mail reçu

J’ai reçu sur ma boîte mail comme quoi je demande de changer mon mot de pas passe icloud alorse que ce n’était pas qu’il a demandé

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mars 2018 à 14h14 en réponse à ajer En réponse à ajer

Bonjour ajer,

C'est effectivement assez curieux de recevoir un e-mail disant que vous avez demandé le changement de mot de passe alors que ce n'est pas du tout le cas. Regardons ce qu'il se passe.

Il s'agit peut-être d'une tentative d'hameçonnage pour récupérer vos données personnelles. Vérifiez l'authenticité du mail reçu en vérifiant les étapes de ce document : Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries.

Retrouvez également pas mal d'astuces pour sécuriser votre identifiant Apple sur cet article : Sécurité et identifiant Apple.
Passez un très bon après-midi.

10 mars 2018 à 14h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ajer

Question : Je n'ai pas demandé le changement de mot de passe iCloud