Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas demandé le changement de mot de passe iCloud

Problème mail reçu

J’ai reçu sur ma boîte mail comme quoi je demande de changer mon mot de pas passe icloud alorse que ce n’était pas qu’il a demandé

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 3 mars 2018 à 21h18

Répondre
1 réponse

Le 10 mars 2018 à 14h14 en réponse à ajer

Bonjour ajer,

C'est effectivement assez curieux de recevoir un e-mail disant que vous avez demandé le changement de mot de passe alors que ce n'est pas du tout le cas. Regardons ce qu'il se passe.

Il s'agit peut-être d'une tentative d'hameçonnage pour récupérer vos données personnelles. Vérifiez l'authenticité du mail reçu en vérifiant les étapes de ce document : Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries.


Retrouvez également pas mal d'astuces pour sécuriser votre identifiant Apple sur cet article : Sécurité et identifiant Apple.
Passez un très bon après-midi.

Je n'ai pas demandé le changement de mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.